Damman Amur Praskoviya

Née à la chatterie le 07/07/2019
N 09 22 brown blotched tabby with white
Sire: Istok Sladkoe Pyatnyshko
Dam: Damman Amur Orka
Groupe 2
Groupe sanguin A/b
(CMAH139 non b/non b CMAH136 non b/b)
Praskoviya a sur sa généalogie 0% de consanguinité sur 4 générations
Praskoviya est la petite-fille de Cica Tuxedo, notre étalon né aux Etats Unis dans la chatterie de Maria Pavlovski qui est l’une des plus anciennes éleveuses de sibériens. Elle a une généalogie très variée et une haute diversité génétique.
Côté tempérament, il s’agit de la maman idéale, très dévouée et équilibrée. Praskoviya nous fait des bébés golden et avec des chaussettes qui sont à croquer.
Elle est la maman de Damman Amur Ruslan, étalon golden placé en Angleterre pour la reproduction.
Nous avons sa carte d’identité génétique par ADN et elle ne porte pas le gène colourpoint (CP NEG). Elle a été testée avec le laboratoire My CaDNA avec échantillon génétique certifié par mon vétérinaire Dr Sébastien Sicard et son profil génétique est impeccable aucune maladie génétique héréditaire ou métabolique détectée.
Praskoviya a sur sa généalogie 0% de consanguinité sur 4 générations et un total de de 2.87% sur 10 générations (les 4 premières générations d’ancêtres sont celles qui vont exercer le plus d’influence sur les bébé. Sa généalogie est disponible sur le site Pawpeds).
Vous pouvez aussi consulter les examens CMH de Praskoviya effectués par Eric Bomassi au CHV de Meaux, vétérinaire affilié au programme de santé Pawpeds et spécialiste renommé en cardiologie féline.