17/04/2024 Chatons disponibles!

Mila vom Schlosspavillon

Née le 17/06/2018 en Allemagne

a 22 09 bleu blotched tabby tabby avec blanc

Sire: Grischka vom Schlosspavillon

Dam: Barinya vom Schlosspavillon

Groupe sanguin AA


Mila a été testée négative pour la PK Deficiency, FIV et FeLV ainsi que pour la HCM et PKD par le Dr Eric Bomassi, vétérinaire spécialiste en cardiologie Féline. Dr Bomassi travaille avec le programme de santé Pawpeds et les examens effectués par ses soins partent directement chez Pawpeds pour une clarté totale dans les résultats.

Mila a fait un dépistage HCM/PKD en 2020 par le Dr Bomassi et elle a un cœur en parfaite santé. Une absence de cardiomyopathie hypertrophique ainsi qu’une absence de maladie polykystique rénal à été constaté pour chacun des dépistages.

Elle a sa carte d’identité génétique par ADN et ne porte pas le gène colourpoint (CP NEG). Elle a été testée avec le laboratoire MyCatDNA avec échantillon génétique certifié par mon vétérinaire Dr Sébastien Sicard et son profil génétique est impeccable aucune maladie génétique héréditaire ou métabolique détectées.

Mila est une minette rigolote, très zen, elle a le tempérament typique des lignées Adagio. Elle a voyagé 1.000 km avec nous en voiture sur les genoux de Laura comme un chien et s’adapte en deux minutes à tout genre de situation. On peut la promener en harnais, elle est devenue copine des autres minettes très rapidement et est inséparable avec Rhona.

Ses bébés héritent ce tempérament cool “chat/chien” et Prazdnik, son fils, est le chat le plus détendu et affectueux de toute la chatterie. Il est le fils de Taifun qui est un grand “pot de colle” et de Mila, notre chipie adepte de la “zenattitude”!