23/02/2024 Chatons disponibles!

ES*Siestadream Umbrenella

ES*Siestadream Umbrenella

Née à Oviedo, Espagne le 12/06/2015

N 22 brown blotched tabby

Sire: Merlin Onyx Gloria

Dam: ES*Siestadream Iskra

Groupe sanguin A


Umbrenella a été testée négative pour la PK Deficiency, FIV et FeLV ainsi que pour la HCM et PKD par le Dr Eric Bomassi, vétérinaire spécialiste en cardiologie Féline. Dr Bomassi travaille avec le programme de santé Pawpeds et les examens effectués par ses soins partent directement chez Pawpeds pour une clarté totale dans les résultats.

Umbrenella a fait un dépistage HCM/PKD  en 2018 et en 2020 par le Dr Bomassi et elle a un cœur en parfaite santé. Une absence de cardiomyopathie hypertrophique ainsi qu’une absence de maladie polykystique rénal à été constaté pour chacun des dépistages. 

Elle a sa carte d’identité génétique par ADN et ne porte pas le gène colourpoint (CP NEG). Elle a été testée avec le laboratoire MyCatDNA avec échantillon génétique certifié par mon vétérinaire Dr Sébastien Sicard et son profil génétique est impeccable aucune maladie génétique héréditaire ou métabolique détectées.

Nella est la minette de ma mère et elle est super intelligente et sait ouvrir n’importe quel type de porte ce qui lui permet de faire tout ce qu’elle veut dans la maison. Elle est très gourmande, active et joueuse mais le soir elle dort collée à ma mère et  adore regarder un film sur l’Ipad avec sa maman. Nella est une très jolie minette aux yeux verts, de taille moyenne (environ 3.8 kg à 2 ans) et elle est la maman de Damman Amur Naya, une des premières minettes bleues nées à la chatterie.

C’est un honneur pouvoir travailler avec les lignées Siestadream qui sont des lignées travaillées par l’éleveur Onofre Martinez (un des plus anciens éleveurs en Europe) et ce sont des lignées surveillées pendant plus de 15 ans sans aucun cas de maladie génétique telles que le HCM ou la PKD.  Ces lignées sont exclusivement réservées aux éleveurs de Sibérien  traditionnels qui ne font pas de Neva (comme mes lignées). Umbrenella n’a aucun chat Neva dans toute sa généalogie depuis les premiers chats de fondation et elle fait partie de Clean Genealogy, pour que dans le futur on puisse encore trouver des vrais Sibériens, hypoallergéniques, affectueux et en bonne santé.