17/04/2024 Chatons disponibles!

Dobrynya Serebryanaya Mechta*RU

 Né à Moscow le 07/07/2015.

 Il est silver blotch  ns 22.

 Sire: Ozar Serebryanaya Mechta

 Dam: Sibirskaya Znat’ Nastasya

Groupe Sanguin A.


Dobrynya a été testé négatif pour la PK Deficiency, Fiv et FeLV ainsi que pour la HCM et PKD par le Dr Eric Bomassi, vétérinaire spécialiste en cardiologie Féline. Dr Bomassi travaille avec le programme de santé Pawpeds et les examens effectués par ses soins partent directement chez Pawpeds pour une clarté totale dans les résultats.

Dobrynya a fait un dépistage HCM/PKD  en 2015 par le Dr Bomassi et il a un cœur en parfaite santé. Une absence de cardiomyopathie hypertrophique ainsi qu’une absence de maladie polykystique rénal à été constaté pour chacun des dépistages. 

Il a sa carte d’identité génétique par ADN et ne porte pas le gène colourpoint (CP NEG). Il a été testé avec le laboratoire MyCatDNA avec échantillon génétique certifié par mon vétérinaire Dr Sébastien Sicard et son profil génétique est impeccable aucune maladie génétique héréditaire ou métabolique detectées

Malgré le fait que le grand père et l’arrière grand-mère de Dobrynya soient des chats de fondation, il s’agit d’un matou assez typé. Il est adorable, c’est un  chat/chien très affectueux et calme.

Il n’a aucun Neva dans toute sa généalogie et fait partie aussi bien du projet Clean Genealogy que du projet “Silver on Silver”.  Dobrynya sera marié avec des filles qui ont une belle longue généalogie et typées pour confirmer le type et donner suite à ce pedigree plutôt rare et unir le sang nouveau aux lignées plus anciennes.